Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON A LA DETTE !!
30 avril 2007

Audience du blog

Les enjeux présidentiels ont sans conteste amené un grand nombre - à ma petite échelle - de nouveaux visiteurs sur ce blog.

Ainsi, la semaine précédant le 1er tour, vous avez été 399 visiteurs. La semaine dernière, encore 342.

Sur le mois d'avril, il y a ainsi eu 926 visiteurs, contre 475 en mars et 200 en février.

Faire un tour d'horizon complet sur la dette et ses enjeux entre les deux tours sera difficile (il y a beaucoup de choses à dire). D'ici la fin de la semaine, je m'efforcerai donc d'analyser l'impact des propositions des candidats sur les déficits et l'endettement qui en résulterait.

Plus tard, plus calmement, je m'appuierai sur le diagnostic élaboré ces derniers jours pour préconiser mes solutions, en m'inspirant des politiques qui ont réussi - et en évitant celles qui ont échoué - chez nos voisins européens.

Publicité
Publicité
Commentaires
NON A LA DETTE !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
NON A LA DETTE !!
Publicité