Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON A LA DETTE !!
7 février 2007

Fréquentation du site

Chiffres

Avec 241 visiteurs en janvier (pour un blog créé mi-décembre), les premiers résultats de la fréquentation de mon blog sont encourageants. Surtout que le nombre de visiteurs augmente chaque semaine : 21, 25, 46, 58, 63 et 76 respectivement au cours des 7 dernières semaines. Dépasserons-nous la centaine de visiteurs cette semaine?

Mot clés

Je dois dire que le module de statistiques fourni par Canalblog, mon hébergeur, est particulièrement précis. Au delà du nombre de visiteurs et de pages vues, il me permet de connaître leur provenance. Notament, un certain nombre de personnes ont trouvé mon site en tapant sur google : "immobilier", "l'immobilier va baisser?", "la vérité sur les baisses de prix", "françois de closets", "prix mondiaux des céréales" mais aussi (et c'est arrivé plusieurs fois) les mots clés : "baby-bommers = voleurs" ! Je me plais donc à croire que l'idée fait son chemin ;-)

Enfin, bien plus que le nombre de visiteurs, ce qui m'emplirait de joie serait une augmentation du nombre de commentaires, de réactions et de débats sur ce blog.

Alors allons-y !!

Publicité
Publicité
Commentaires
NON A LA DETTE !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
NON A LA DETTE !!
Publicité