Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON A LA DETTE !!
27 décembre 2006

www.nonaladette.fr : Nouveau changement de look

Bonjour,

vous découvrez la nouvelle version de mon blog. Vous y accédez toujours par www.nonaladette.fr , adresse qui vous redirige désormais vers un nouvel hebergeur (Canalblog). Les avantages par rapport au précédent (Vox) sont que vous pouvez répondre plus simplement à mes notes, et pour moi c'est plus de simplicité pour publier et plus de données statistiques sur mes visiteurs (nombre, heure et date des visites, pages vues, etc - 100% anonyme je vous rassure).

L'objet du blog reste le même : autour d'une revendication centrale - la baisse de la dette publique - je tiens à discuter du fonctionnement de l'Etat, des dépenses publiques, des impôts et taxes, des débats de société, des décisions qui sont prises ou non et plus largement de l'Economie, science que je trouve plus que jamais fascinante et passionnante. J'espère surtout avoir des retours sur mes prises de position pour pouvoir ensemble, à travers l'échange, enrichir notre compréhension des domaines cités.

Bientôt plus de contenu (je prépare des notes sur le marché immobilier, sur le boom de l'économie allemande et la hausse de la TVA qui l'accompagne - ou le déclenche? - , l'ouverture de l'Europe à l'est et l'immigration du travail...).

Publicité
Publicité
Commentaires
NON A LA DETTE !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
NON A LA DETTE !!
Publicité