Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON A LA DETTE !!
16 septembre 2009

Qui lit NonALaDette.fr ?

Chers lecteurs, d'où venez-vous ? Il y a trois grandes sources :

www.AgoraVox.fr : Quand j'écris un article un peu plus travaillé que les autres, je le publie sur AgoraVox, le média citoyen, comme des milliers de contributeurs plus ou moins anonymes. En laissant le non de mon blog en bas de l'article, cela attire certains d'entre vous qui veulent en savoir plus.

www.24hgold.com : Cet agrégateur de news publie parfois mes articles, sans me demander ni ne m'avertir, ni que je sache pourquoi un article plutôt qu'un autre. Mais je suis toujours ravi d'avoir des lecteurs supplémentaires qui poursuivent leur lecture sur le blog. Yahoo news fait parfois pareil.

Et enfin les moteurs de recherche qui représentent une part croissante : vous êtes de plus en plus nombreux à taper "déficit public" et "dette publique" dans google, en particulier ces denières semaines ! Et vous atterissez sur www.nonaladette.fr car vous y trouvez immédiatement les derniers chiffres, passés et prévus.

Les niveaux stratosphériques atteints par ces déséquilibres commencent à inquiéter, enfin !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> La Chaîne Parlementaire - assemblée nationale organise mardi 6 octobre un grand débat sur la dette. L'émission s'appelle Ca vous regarde, elle est présentée par Arnaud Ardoin. L'émission de mardi s'intitulera "Dette: qui va payer l'addition?".<br /> <br /> nous recevrons sur notre plateau:<br /> - Michel Bouvard<br /> - Didier Migaud<br /> - Mathieu Plane<br /> <br /> Tout au long du débat, nous faisons intervenir des "sentinelles citoyennes" par l'intermédiaire de webcam. Ce sont des citoyens impliqués et intéressés qui souhaitent poser des questions et/ou émettre des commentaires en direct.<br /> <br /> Seriez vous intéressés à l'idée de participer à ce débat?<br /> <br /> pour de plus amples détails, n'hésitez pas à me contacter au 01 40 63 90 37 ou v.brochard@lcpan.fr<br /> <br /> je vous souhaite une excellente journée<br /> <br /> Valérie Brochard<br /> 01 40 63 90 37
NON A LA DETTE !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
NON A LA DETTE !!
Publicité