Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON A LA DETTE !!
1 mars 2007

"Non à la dette !" en une de www.agoravox.fr

Connaissez-vous AgoraVox, "le média citoyen" ?

Chacun peut y diffuser des articles (une fois qu'ils ont été approuvés par les modérateurs) sur des thèmes divers et variés. J'ai créé mon espace redacteur et ai publié aujourd'hui "Le Retour de l'Allemagne" que j'avais écrit pour mon blog il y a quelques jours. Vous le trouverez en "une", rubrique Economie (en bas de la page d'accueil www.agoravox.fr). Si vous préférez, voici le lien direct vers l'article : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19994

Gros avantage : le nombre de lecteurs de cet article sera surement voisin du cumul de lecteurs sur mon blog depuis deux mois ;-) Idem pour les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
NON A LA DETTE !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
NON A LA DETTE !!
Publicité