Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON A LA DETTE !!
16 juin 2009

Le déficit de la Sécu explose à 20 milliards

"La commission des compte de la Sécurité sociale évalue à 20,1 milliards d'euros le déficit 2009 du régime général, deux fois plus que l'an dernier. "

"Pour relativiser ces chiffres, on peut les rapporter au budget total du régime général, qui dépasse 300 milliards d'euros, et relever que le «trou de la Sécu» reste moins profond que celui de l'État… La branche maladie (Cnam) reste la plus déficitaire à - 9,4 milliards d'euros, contre - 4,4 milliards en 2008. La branche vieillesse (Cnav) enregistre un trou de 7,7 milliards, après 5,6 milliards l'an dernier. "

"C'est bien l'effondrement des ressources qui explique ces déficits. Les recettes de la Sécu sont très dépendantes de la masse salariale qui, devrait reculer de 1,25 % en 2009. "

Source : Le Figaro

Rien à ajouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Votre projet, créer un site internet haut de gamme, OOCLIC.COM peut vous aider dans cette réalisation. <br /> <br /> Nos prix pratiqués vous étonnerons certainement , mais la qualité de notre service est à la hauteur des plus grands. <br /> <br /> Grâce aux technologies les plus avancées et à notre savoir-faire reconnu dans la profession, votre projet sera différent de vos concurents. Nos créations de sites internet, que vous pouvez découvrir à la rubrique "références", mettent en évidence nos compétences dans ce domaine. <br /> <br /> Que nous parlions de boutiques en ligne, de sites internet vitrines ou de sites internet de présentations, nos réalisations sont modernes, efficaces et apportent une forte valeur ajoutée à votre entreprise. <br /> <br /> Transformer la visite d'un internaute en une action positive qui se soldera par une prise de contact, tel est notre objectif. <br /> <br /> Nous sommes à votre écoute afin de créer ensemble un site internet à la hauteur de vos ambitions. Nous nous déplaçons sur toute la région paca pour votre confort et vous invitons à vous rendre sur la rubrique "contact" pour toutes demandes de renseignements ou de devis.
NON A LA DETTE !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
NON A LA DETTE !!
Publicité