Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON A LA DETTE !!
3 mai 2007

Puis-je voter pour l'UMPS?

Outre le fait qu'il n'aient aucune idée de la part du nucléaire en France, je crains hélas que l'un comme l'autre symbolisent la politique comme avant, celle du mensonge, celle des illusions, celle de la poudre aux yeux. On l'a vu, l'un comme l'autre doubleraient le déficit public.

Ségolène nous dit : si on a 2,5% de croissance pendant 5 ans, mon programme s'autofinance (sous-entendu le déficit reste stable, donc la dette continue de monter tranquillement). Que se passerait-il donc dans l'hypothèse - plus que probable - d'une croissance de 2% en moyenne, voire moins (rappel moyenne 2002-2006 = 1,5%)? La dette exploserait. Et c'est sans compter le coût des policiers supplémentaires pour raccompagner les fonctionnaires chez elles...

Nicolas a accumulé promesses de nouvelles dépenses et de baisses d'impôts, la même critique s'applique donc. On ne sait pas où sont les économies là non plus. Par ailleurs, vu le risque de dictature que représente ses liens avec les puissants (et en particulier les médias), je ne peux pas favoriser cela !

Bref, à moins que François ne m'éclaire d'une manière ou d'une autre, je vois mal pourquoi je me déplacerais dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
NON A LA DETTE !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
NON A LA DETTE !!
Publicité