Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON A LA DETTE !!
5 avril 2007

François Bayrou appelle le peuple à exiger la tenue d'un débat

"Les Français ont droit au débat. J'invite les citoyens - il y a largement le temps, il nous reste 18 jours (...) - à  s'organiser pour que ceux qui ne veulent pas organiser le débat soient forcés de le faire", a déclaré le candidat UDF.

"Et si les citoyens le veulent, ce débat sera organisé. Moi je donne mon accord à toute sorte de débat à  trois, à  quatre à douze, pourvu qu'il soit équitable et que tout le monde y participe". "Nicolas Sarkozy n'a pas le droit de dire non", a lancé François Bayrou.

Publicité
Publicité
Commentaires
NON A LA DETTE !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
NON A LA DETTE !!
Publicité