Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NON A LA DETTE !!
21 mars 2007

Lester Brown, directeur du Earth Policy Institute

Sachant qu'il faut la même quantité de maïs pour faire le plein de bio-carburant dans un 4X4 ou pour nourrir une personne pendant une année, Lester Brown présente les choses comme ça :

"It will be a battle between the world's 800 million automobile owners, who want to maintain their mobility, and the world's two billion poorest people, who simply want to survive."

Au passage, je me réjouis que ma note d'hier, publiée ce matin sur Agoravox, y figure en bonne place sur la page d'accueil.

En plus comme ils l'ont bien aimé, ils l'ont publiée sur le petit frère Naturavox, où elle figure aussi en bonne place ainsi que sur Yahoo news.

Ceci s'ajoutant à un traffic exceptionnel - et dont je ne connais pas l'origine - sur mon blog lundi et mardi (83 visiteurs en 2 jours) devrait faire de cette semaine un record. Yahoo !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fidèle visiteur je m'efforce de me tenir au<br /> courant. C'eat bien. GP.
NON A LA DETTE !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
NON A LA DETTE !!
Publicité